Il s’est longtemps répandu ce que nous pouvons aujourd’hui qualifier de préjugé, le fait que les nouveaux mariés couchent toujours lors de leur nuit de noces. S’était sans savoir qu’il y a plein de facteurs qui viennent contribuer à ce que cet acte n’ait pas lieu. Quelques explications que vous allez sans doute trouver fondées, vous feront comprendre facilement pourquoi.
Etat d’ivresse rime difficilement avec sexe
Tout le monde connaît à quel point l’alcool est ce qui manque le moins lors de ce genre de cérémonie. Ce ne sont surement pas aux mariés qu’on va interdire de se saouler la gueule, pendant un jour aussi fatidique dans leur vie.
- La plupart des femmes dès qu’elles arrivent dans la chambre, n’ont même pas la force de ôter leur robe de mariage, car tout ce qu’il reste à faire est de piquer un somme bien mérité.
- Ce n’est surtout l’apanage des femmes de se comporter ainsi, car même les hommes sont victimes de leur appétit prononcé pour l’alcool, qui les pousse à se coucher, au lieu de coucher leur jeune épouse.
Une dispute est parfois à l’origine de cette situation
- Il peut arriver aussi qu’une dispute éclate dans le couple pendant la cérémonie de mariage, et que les partenaires soient en train de bouder. L’on sait tous qu’en ce moment là, l’envie n’est pas au rendez-vous.
- Il peut par exemple s’agir d’un problème créé par un membre de la famille, ou comme c’est le cas trop souvent, que l’homme ou la femme ait fait venir son amant(e) dans la salle.